Cigarette numérique – Le prochain arrêt de fumer

5 months ago admin 0

Depuis que le public a pris conscience des risques potentiels de fumer des cigarettes il y a de nombreuses années, plusieurs personnes ont découvert qu’il était difficile de cesser de fumer. Depuis plusieurs années, les entreprises innovent et produisent des produits de sevrage tabagique. Des patchs à la nicotine à la gomme, les toxicomanes à la nicotine en ont fait usage pour arrêter leur habitude.
Les cigarettes numériques (également identifiées comme cigarettes électroniques et cigarettes électriques) sont les dernières marchandises sur le marché. Ils sont conçus pour chercher et se sentent vraiment comme des cigarettes authentiques, même pour émettre de la fumée artificielle, mais ils ne contiennent pas de tabac. Les consommateurs inhalent de la vapeur de nicotine qui ressemble à de la fumée sans aucun des agents cancérigènes présents dans la fumée de tabac qui sont nocifs pour le fumeur et les autres personnes qui l’entourent.
https://vapeevasion.com/fr/
La cigarette électronique est composée d’une cartouche de nicotine contenant de la nicotine liquide. Lorsqu’une personne inhale, un petit atomiseur alimenté par une batterie transforme une petite quantité de nicotine liquide en vapeur. L’inhalation de vapeurs de nicotine procure à la personne un coup de nicotine en quelques secondes, plutôt que quelques minutes, avec des timbres ou de la gomme. Lorsque l’utilisateur inhale, une petite LED légère à la suggestion de la cigarette numérique s’allume en orange pour simuler une véritable cigarette.
Les cartouches de nicotine elles-mêmes se présentent sous différentes forces. La plupart des grands fabricants, tels que la cigarette électronique Gamucci ont l’énergie entière, la moitié de l’énergie et la puissance nominale. Ceci est créé pour les personnes qui veulent arrêter de fumer des cigarettes. Comme ils sont habitués à utiliser la cigarette numérique, ils peuvent progressivement diminuer la ténacité qu’ils utilisent jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent finalement.
Les principales récompenses que les cigarettes numériques ont au-dessus des timbres de nicotine ou de la gomme est pour commencer, les utilisateurs finaux ont la grève de la nicotine beaucoup plus vite et ensuite, parce qu’une raison majeure pour laquelle les fumeurs ne renoncent pas à acte d’inhaler de la fumée d’un article cylindrique. La cigarette numérique émule même jusqu’à la fumée.
La cigarette électronique est également avantageuse d’un point de vue monétaire. Un ensemble de 5 cartouches de nicotine coûte environ £ 8 et équivaut à 500 cigarettes. Bien que la dépense initiale d’un kit de cigarette électronique de 50 £ peut sembler abrupte à l’initiale, les clients économisent de l’argent à long terme.
Comme avec beaucoup d’objets communs, il y a eu un grand nombre d’imitations chinois peu coûteuses qui ont inondé le marché. Ils sont généralement 50% l’étiquette de prix d’une cigarette numérique de marque et semblent être le facteur réel aussi bien. Il est déconseillé de les utiliser car ils n’ont pas été soumis exactement aux mêmes tests rigoureux que les cigarettes numériques formelles et peuvent être extrêmement dommageables pour le bien-être de l’utilisateur.
Comme les cigarettes numériques deviennent de plus en plus connues, elles sont de plus en plus utilisées pour fumer dans les pubs et les équipements de golf interdits de fumer. Les cigarettes électroniques semblent être le facteur suivant et pourraient bientôt échanger de vraies cigarettes dans les clubs.